Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on remet sa !!!!
17 décembre 2005

puree que sa caille

j ai glaner un peu ce jour et j ai trouver un nouveau copain ...

dscn14672mais l histoire du jour  n'est pas celui ci , ici il meule s sévère ,je n arrive pas mettre des accent ou des parenthèse ces foutu clavier avec des points sur les öäå sa me tresse , bref il meule glas glas brou-eu!!!!!!!!!!
demain je change de tactique, je mets le collant sous le jeans ,je change de gants et je rajoute une couche sur mon odlo

la ville de stockholme n est pas mal on n'y retrouve cette fête de nöel des petit village de nöel  sont parsemer un peu partout sur GAMALA STAM (VIELLE VILLE ) et le centre de stock lui ressemble a des quartiers de londres ou des state mais plus nordique , il y a une patinoire a ciel ouvert pas loin du ports:

dscn1493

sur le port entre la city et GAMALA STAN et bien regarder se que j ai trouver

un bateau viking :dscn1491

une chose aussi dans la deco dela  cite c est assez melanger ancien et moderne
dscn14972

pour ce qui est des anecdote :
Il fait nuit a 15h30
  Les suedoise sont belles,mais elle sont aussi brune et belle
   Les suedois mange a toutes heures
    Y a des mac do et ddes H&m a tout les coins de rues
       Et deviner qui j ai vue , souvenez vous il son 5 ou 6
           il sont etrangez ettous les etes il chante  dans la vielle ville 
              avec leur flutes de pans ???? 

celui  qui trouvera le premier j e lui ramene un tee shirt de wiking
                                                       bonnes chance


comme dirais le film : nous allons nous couchez , ............................................

Publicité
Commentaires
A
Salut Gilou, un peu en retard mais j'avais la bonne réponse aussi.... comme tu dis, réveil un peu tardif ! hier soir, Y'a eu le fan-club de l'Angel au Parad'ice avec Le Stéph et sa Chérie, du coup dodo prolongé! La photo de la patinoire est sympa, ca me donne envie.... a très vite, PS : un truc de vrai cycliste contre le froid : le papier journal ! pas très glamour mais a fait ses preuves.
M
Ton père a du trouvé il dit les péruviens, ils sont partout ceux-là, eux le froid ne les arrête pas. Si il y a un tee schirt à la clé, prévoit une grande taille si la réponse est juste. A part cela ici -7 ce matin, mais le soleil est de la partie, alors nous espérons que les températures seront plus clémentes. Bisous à + et continue bien ta randonnée. Nous espérons que Karine va nous récupérer Laurent cet après-midi.
on remet sa !!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité