Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on remet sa !!!!
23 décembre 2005

derniere photo avant decollage

dans miöns de 36 heures je fete nöel avec ma famille , avec en prime des souvenirs plein la tete
ce jour je fais des musee assez interessant , je pense mais encore et encore de l anglais , ici tous es englais  ou suedois, mais encore de belles image que je me suis enregistrer dans cette coboche
dscn1750dscn1768 dscn17622

je pense avoir du mal a continuer a dire beacoup des chose, je vous laisse le choix de decouvrir ces quelques nouvelle photos prise ce jour  dans diferents quartiers de cette splendide capitale ,le tout de nuit en plein froid
dscn1773  dscn0004dscn0012

dscn1776dscn17541

petite anecdote :en voulant prendre des photo de l entree du palais je me suis fait quelque peut sortir par un garde en lui expliquant que je ne parler ni suedich ni english

Publicité
Commentaires
A
bon ben , bon retour et a très vite pour le blabla du voyage ! PS: joyeux papa noel !!! parce que c'est d'epoque !
on remet sa !!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité